Salut, 2019!

La personne la plus occupée en Europe – Léonard de Vinci.

▲ « Sauveur »

L’année prochaine, c’est le 500e anniversaire de la mort de Léonard de Vinci. Presque tous les musées d’Europe ont préparé des expositions le concernant. L’exposition la plus importante devrait être l’exposition du Louvre à Paris à l’automne 2009. Le conservateur Jean-Luc Martinez a révélé qu’il organiserait l’exposition la plus complète des œuvres de Da Vinci.

Outre la Mona Lisa, le Louvre abrite également cinq peintures à l’huile de Léonard de Vinci (il n’en existe actuellement qu’une quinzaine). En outre, le musée du Louvre peut emprunter l’œuvre « Sauveur » au musée du Louvre d’Abou Dhabi qui venait juste d’être vendu pour 450 millions de dollars l’année dernière.

▲ Manuscrit de la peinture à l’huile « Adoration des mages »

En outre, plus de 500 croquis et manuscrits Léonard de Vinci appartenant à la famille royale britannique seront également exposés à la Queen’s Gallery, à Buckingham Palace, et à Holyrood Palace, à Édimbourg, impliquant les domaines de l’art, de l’architecture, de la musique, de la botanique, de la cartographie et de la géologie, etc. Le temps pour l’exposition spécifique n’a pas été annoncé.

▲ manuscrit de croquis de Léonard de Vinci

Tant de bonnes séries télévisées, ça vous plaît?

▲ La dernière saison de The Big Bang Theory

La dernière saison de Game of Thrones (saison 8) débutera en avril 2019 et le Big Bang sera diffusé en mai 2019 lors de la dernière saison (saison 12), la Modern Family étant diffusée. La 10ème saison de « Modern Family » diffusée est également confirmée comme la dernière saison.

▲ « Game of Thrones » 1-8 affiche de la saison

Ces trois drames très populaires qui nous accompagnent depuis l’ère étudiante seront finalisés en 2019. À l’approche de la finale, l’intrigue commence à culminer et la vie, les morts, les séjours, les gains et les pertes des protagonistes … Cela n’ont jamais touché le cœur des gens.

▲ Portrait de famille de la première saison de Modern Family en 2009

Cependant, le point culminant signifie que cela touche à sa fin, ne nous laissant que réticences et adieux. Mais il y a une autre nouvelle question: quand vous mangez un plat à emporter l’année prochaine, quelles séries télévisées regardez-vous?

Hey, pensez-vous qu’après avoir lu cet article, il vient d’entrer en 2019, mais on sent qu’il a dépassé la moitié. Le temps passe vite, et le tem d’une année passera bientôt.

Dans notre enfance, nous aimons toujours le Nouvel An. Plus nous grandissons, plus nous nous rapprochons de la liberté. Quand nous sommes adultes, nous semblons être de plus en plus inquiets à propos du Nouvel An. La raison est la même: nous aurons un an de plus

Peu importe votre bonheur en 2018, j’espère qu’après avoir lu tant de choses qui sont attendues, lorsque vous entendez le mot « 2019 », vous pouvez être comme un enfant, plein d’attentes, sourire et accueillir tous les jours.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *