les Chose que Vous ne Savez pas en 2019

Dites au revoir à 2018, saluer 2019. En 2019, c’est le 30e anniversaire de la démolition du mur de Berlin et le 50e anniversaire de l’atterrissage humain sur la lune. La créatrice de mode Phoebe Philo a annoncé un nouvel emploi, les passionnés de jeux auront très probablement la PS5 tant attendue et le nouveau Switch … Avec un calendrier complet, presque chaque mois est déjà prêt pour le moment à venir.

Par rapport à 2018, qu’est-ce que vous avez eu et qu’est-ce que vous avez perdu? Quels sont les moments que vous voulez oublier et que vous ne voulez pas oublier, je voudrais l’attendre, avec 9 indices étincelants, vous amenant directement à l’avance pour voir le mignon, mystérieux, tout est possible en 2019!

Deux prix Nobel de littérature ont été attribués.

En mai de cette année, l’Académie suédoise de littérature a déclaré à l’avance que le prix Nobel de littérature ne serait pas attribué en 2018, mais qu’il annoncera simultanément les lauréats de 2018 et 2019.

▲ Candidats au prix Nobel de littérature 2018

Toutefois, selon le New York Times, cette organisation culturelle vieille de 232 ans ne s’est pas remise de la crise du scandale. Lars Heikensten, directeur de la Fondation Nobel, a déclaré dans une interview à la radio que le prix Nobel de littérature 2018 serait promulgué en 2019. Que le prix soit attribué ou non, je soutiendrai l’écrivain japonais Haruki Murakami.

On doit dire au revoir, l’ère Heisei ~

▲ Le jeune âge de l’empereur Akihito

L’empereur Akihito du Japon tiendra une cérémonie de retraite le 30 avril 2019. En mai, le prince Naruhito deviendra le nouvel empereur. Cela signifie également que « l’ère Heisei », qui a débuté le 8 janvier 1989, prendra réellement fin.

▲ La photo le jour du mariage du prince Naruhito et son épouse

Au cours des 30 dernières années, la culture pop japonaise, en particulier les dramatiques séries télévisées japonaises délicates et passionnantes, a connu un âge d’or éblouissant dans les années 1990, qui recouvre la mémoire de beaucoup d’entre nous.

▲ « Vacances longues »

« Tokyo Love Story », « Love Century », « Long Holiday », « Spicy Teacher GTO » … Lequel des noms que vous entendez, est-ce que vous ne souhaitez pas dire au revoir à l’ère Heisei?

▲ « Histoire d’amour de Tokyo »

Afin de visiter l’exposition en série du V & A, les gens de la mode veulent aller à Londres pour voir!

▲ Tim Walker pour Moncler x Pierpaolo Piccioli

Nous pouvons maintenant utiliser un mot pour donner au London V & A Museum (Victoria and Albert Museum) un thème très clair dans l’exposition de 2019: la mode.

▲ Tim Walker pour « VOGUE UK »

J’aime tous les articles classique, une robe rétro, un béret francais. Qu’il s’agisse de l’exposition du légendaire photographe de mode Tim Walker (inaugurée le 21 septembre), de la plus grande rétrospective Dior de l’histoire de la Grande-Bretagne, Christian Dior: Designer of Dreams, ou une exposition de la créatrice britannique Mary Quant, surnommée la «mère des mini-jupes» dans les années 1960 (ouverte le 6 avril) … Lequel n’est pas digne de le regarder, pourquoi ne prenez-vous pas le temps d’aller au Royaume-Uni?

▲ En 1949, la princesse Margaret portait une robe Dior pour son 21e anniversaire.

▲ La mannequin la plus rouge des années 1960, Twiggy, portait une mini-jupe Mary Quant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *