Belle Nouvelle Année pour Aller au Travail (2)

Manteau

Les manteaux sont le meilleur choix pour les professionnels, ils ont le sens de la mode et un tempérament serein. Le choix de matériaux en laine de haute qualité peut montrer un tempérament digne, plus approprié au travail qu’un cuir moderne et cool.

Le manteau à carreaux est un style classique pour le lieu de travail. C’est une veste standard pour les femmes au travail, mais le monde du gris noir et blanc ne manquera pas de cette puissance élégante.

La couleur brun clair et beige sont non seulement plein de tempérament, mais aussi plus facile à l’assortir, avec affinité. Le bleu clair et le rose peuvent réduire le sentiment d’âge et libérer la vitalité juvénile. En ce début d’année, vous voudrez peut-être ajouter une atmosphère de fête, choisir un manteau rouge, non seulement pour attirer l’attention de tous, mais également pour être digne.

Si votre patron ne demande pas de porter la costume, vous pouvez également utiliser un manteau avec quelques-uns des points saillants des éléments de la rue pour rendre tout le style plus intéressant.

Bas

Dans les vêtements des femmes au travail, les pantalons ont tendance à être plus confortables que les jupes, mais leur longueur est particulièrement importante. Parce que s’il est trop court pour être sérieux, si les pantalons sont trop longs, ils sembleront désordonné. La longueur de la cheville est juste.

Lors des démonstrations de tournage dans la rue de nombreux blogueurs de mode, il semble que les pantalons à jambes larges Céline à l’ancienne soient représentatifs des articles réussis pour les femmes de travail, mais sachez que les photos que nous avons vues sont soigneusement sélectionnées et traitées. Dans le vrai travail, les pantalons minces sont réellement plus confortables.

Lorsqu’il est utilisé avec un costume, le style droit avec une ligne médiane ajoute une touche de sophistication aux yeux et donne aux jambes un aspect droit et mince.

Accessoires

Peut-être n’avons-nous pas une belle apparence dans nos manteaux et qu’il n’y a pas de grands noms Max Mara, Prada, Chanel. Mais le manteau est innocent, vous avez juste un accessoire unique. Les chapeaux sont un article indispensable en toutes saisons et les bérets sont un article indispensable en hiver, rétro et facile à assortir.

Le béret classique peut être rétro, élégant et doux, et sa beauté est également importante par rapport à la valeur pratique du chapeau.

Quel que soit le poste occupé, certains des accessoires nécessaires sont des étiquettes de mode. Même si les costumes en général ne sont pas satisfaisants, un détail éblouissant peut sauver tout le look.

Un foulard en soie élégant, une montre exquise et un joli sac, tout est chic.

Dans le choix de la tenue vestimentaire au travail, nous devons mettre de côté toutes les exagérations et les stéréotypes, mais choisir des styles simples et généreux pour montrer la confiance et la finesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *